Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
3 juin 2007

Voilà un nouveau défi lancé chez les

Voilà un nouveau défi lancé chez les scrappeuses.FRANNY m'a demandé de montrer sur mon blog ma première page de scrap .... La mienne est une page héritage que je trouve bien simple maintenant ... mais que j'aime bien quand même !!!!

 

donc je vais refiler le bébé à MARSUP, TISTOUNETTE et NATHYSO !!!!

 

 

page_h_ritage_1

 

Publicité
Commentaires
M
merci ma chtite anne !!!! et toi tu crée ton blog quand ??<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> maya
A
moi je la trouve superbe ta 1ère page!! tu vois que tu as toujours été douée pour mettre en page!<br /> bravo Maya!
L
génial maya.bises
M
Waouhhhhh! Sympas les copines!! La voilà qui me refile le bébé!!!! Ok j'assume mais mes débuts étaient bien moins prometteurs!
E
Ta page est simple mais sympa !
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité