Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
4 mai 2008

Sur le blog "Dans ma maison il y a ",

Sur le blog "Dans ma maison il y a ", petit challenge à réaliser sous forme de maison (petite, grande, fine, large...) . Chaque vendredi, changement de thème...
la semaine dernière c'était "dans ma maison ... il y a des oiseaux"
voici ma réalisation !!!

ma_maison___oiseaux

et voici ma réalisation pour "dans ma maison ... la nuit !!


dans_ma_maison_la_nuit

troisième participation au challenge avec "dans ma maison il y a une petite fille" !!


ma_maison___petite_fille

Publicité
Commentaires
~
Such beautiful houses, all three - Superbe!!!
R
tres jolies réa, j'adore celle des oiseaux...
R
tres jolies réa, j'adore celle des oiseaux...
R
tres jolies réa, j'adore celle des oiseaux...
R
tres jolies réa, j'adore celle des oiseaux...
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité