Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
2 juillet 2008

je viens de recevoir de Flo une jolie récompense

je viens de recevoir de Flo une jolie récompense .... je suis très contente de son geste qui me fait très plaisir !!!


logo_award



Donc voici les règles:

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Maintenant, je voudrais donner cette merveilleuse récompense à :

* Grenadine

* lolo

* samoise

* NathLM

* Modinette

* Laurence

* Christine

bonne journée à toutes et plein de bisous !!

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup maya d'avoir penser à moi ,j'en suis très contente<br /> bises
N
ouh lala, je venais sur ton site pour prendre ton adresse pour te mettre en lien pour la mm chose ! mdr, et je vois aussi que christine.. c'est la mm chose........ bouuuuh ! faut que je cherche d'autres personnes alors !<br /> merci en tous les cas<br /> bisous
C
merci maya,d'avoir mis mon lien pour ce jeu!<br /> je viendrai voir ça de plus prés demain!<br /> scrapbises
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité