Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
3 janvier 2009

Me voilà taguée par la gentille Natou Tout

    Me voilà taguée par la gentille Natou

   

    Tout d'abord je dois insérer cette bannière:  

 

    tag_scrapzine
 


 

  puis répondre à un petit questionnaire:

 

    sur une ile déserte:  

     

Quelle personne j'amènerai:
    ben ......... ma fifille !!! enfin .... si elle est d'accord .... car en ce moment elle est scotchée à son petit copain !!! donc je crois qu'il faudra que j'emmène le petit copain avec !!!
Le seul objet dont on ne peut se passer:
    heu ....... j'aurais dit mon pc ... mais sans lunettes .... me servira à rien ... donc mes lunettes !!
Qui ou quoi vous manquerait     le plus:
    mes chats .... mes minous ... mes petits chéris !!

    Qu'inventerai je pour m'occuper:
    j'ai toujours rêvé de faire un herbier .... là l'occasion est toute trouvée !!
    Combien de jours survivrais-je?
    sans le net et sans scrap .......... 2 jours ???
   
Et maintenant, je dois aller taguer 5 autre filles et les prévenir sur leur blog :
   
    - charlotte

    - Petite lune

    - Debbyscrap

    - Modinette

    - Patifon
           

alors maintenant à vous de jouer les filles !!!bon couraaaaaaaaaaaage !!

Publicité
Commentaires
C
hihi!<br /> bon pas encore pris le temps, va falloir me secouer!<br /> mais priorité aux soldes demain<br /> Bises
L
pardon j'ai le hoquet!! pas eu le courage d'aller jusqu'a toi, stop, bu tout le muscadet, stop, me suis décalqué la tronche avec stop, me suis endormi stop, qui dort dine stop tu peux garder tes singes stooooooop. hips!
N
Bien ri en lisant tes réponses ; beaucoup d'humour<br /> Gros bisous
D
merci d'avoir pensé à moi je m'y colle vientot<br /> bisous<br /> deborah
L
bon ca va j'arrive!! mets le singe a cuire,( ça c'est sur que je n'y suis pas allergique, c'etait le repas de noel de belle maman, ha non c'etait du lievre enfin c'est pareil!!) j'apporte le muscadet!commences a casser des cocos pour faire les verres!! mayaaaaaaa!! I comeeeee!!tiens le coup!
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité