Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
24 février 2009

aujourd'hui que la compagnie des elfes vous

aujourd'hui que la compagnie des elfes vous propose un nouveau challenge , celui ci est proposée par  Carina

Vous pouvez-vous trouver tous les renseignements sur le blog de la compagnie

 

ICI

 

et voici ma participation

carte_pli_e_vintage_dt

tampons de la Compagnie des Elfes utilisés :

corner

MODEBgm

et tampon "craquelures" sur les fleurs

Publicité
Commentaires
S
Superbe!<br /> Je ne sais quoi dire de plus!<br /> Bises
J
[G][I]C'est trop trop beau j'adoooore ! c'est mon style le vintage[/I][/G]
F
[G]c'est magnifique bravo une jolie participation<br /> bizzzzzzes[/G][Bisou]
S
ta carte est tres jolie<br /> bisous
F
c'est trop beau !!!!!! bravo, bravo ma Marie France ! et gros bisousssssssssssss
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité