Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
30 mars 2009

coucou Maya!!!

ici lilibulle.. hé oui je ne suis pas Maya.. je me fait sa méssagère pour vous dire qu'elle à un petit bobo de santé et se trouve à  l'hopital pour quelques jours, .. aussi vous et moi ses fidèles copinautes.. j'aimerais que nous luis apportions notre soutient par le biais de ce blog.. elle le vaut bien?? hein??

allez grosse bise ma  maya!! on t'envoie un peu de chaleur et de réconfort toi qui nous donne tant de joie!! bisou.

Publicité
Commentaires
O
[Bouquet]de gros bisous reparateurs et ondes positives nous t'atendons tres vite et te souhaite prompt retablissement [Bisou]a tres vite
B
[IMG]:url:smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-guitare-coeurs.gif[/IMG]<br /> <br /> Rétablie-toi bien vite, je t'envoie plein de gros très gros bisous pour te remettre d'applomb.<br /> <br /> [IMG]:url:smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-guitare-coeurs.gif[/IMG][IMG]:url:smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-guitare-coeurs.gif[/IMG]
M
Du soleil Breton pour te rétablir au plus vite [;)]
N
Coucou c'est ninou, ton p'tit ange gardien qui est là pour veiller sur toi, tu te souviennsssssssss ????? Alors je te surveille et je suis en ce moment même en train de t'entourer de bonnes ondes positives qui vont t'aider à aller mieux et à nous revenir en forme. Je pense très fort à toi ma belle et te dis à très bientôt. Bisous
D
pleins de gros bisous maya
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité