Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
14 avril 2009

Mini rose et chocolat

voici un mini (une commande) !!! rose et chocolat et j'ai chipé l'idée des transparents à Orane de la compagnie des Elfes !!!

le E de tribu a été corrigé !!! oups !!!

mini_kymera_1

mini_kymera_2

mini_kymera_3

mini_kymera_4

mini_kymera_5

mini_kymera_6

mini_kymera_7

mini_kymera_8

mini_kymera_9

mini_kymera_10

mini_kymera_11

mini_kymera_12

mini_kymera_13

mini_kymera_14

tampons de la Compagnie des elfes !!!

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton mini et l'assemblage du rose avec les photos en noir et blanc.
M
c'est tout en douceur , j'aime beaucoup [:)]
R
Splendide !... Tout plein de "rose" !....J'adore !....<br /> Superbe !
L
Très joli mini et bon choix de couleurs. Biz
L
un vrai régal ce mini!<br /> bises
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité