Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
15 septembre 2009

alors je vous montre comment sont devenus les

alors je vous montre comment sont devenus les petits chatons 7 semaines après leur naissance !!!
d'abord Isatys que nous allons garder !!


isatys_15

ensuite les 2 petits mâles qui vont être adoptés à la fin du mois !!!

sumo_4

tigrou_7

mais nous avons aussi d'autres petits chatons qui sont nés il y a 3 semaines !! les voici !!!

bb_azal_e_7

bb_azal_e_7

et voici la maman !!

BB_azal_e_24

Publicité
Commentaires
P
Rhoo lala, c'qu'ils sont trognons. Des p'tits tigrés, me font toujours craquer... [:D]
B
adorables matous que voilà !<br /> ils sont si trognon.<br /> Attention de ne pas les manger en les bizouillant, hein :-)
T
Elle est pas belle la vie !!![;)] Etre Chat chez Maya, c'est royal ![Ange] Et le prénom, il est trop beau Isatys ! C'est sublime. Evidemment je craque, je n'ai plus de chat depuis bientôt deux ans, mais çà me manque, mais mon mari n'en veut plus pour l'instant, nous partons souvent chez DO, et puis nous en avons eu 15 en 20 ans... Quand ils partent ou tombent malade, je suis plus malade qu'eux... Dur, dur. [Triste ouin] Fais-leur un gros calin pour moi. [Bisou]<br /> Bisous, et bonne soirée.<br /> <br /> [Bisou]
M
ADORABLES CES MINOUX MC77
N
Trop mignons tous ces chatons<br /> bises
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité