Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
22 septembre 2009

Non non ... je n'arrête pas le scrap !!! lol !!!

Non non ... je n'arrête pas le scrap !!! lol !!!  je vends juste quelques livres !!!

chaque livre est en parfait état comme neuf !! et chacun est vendu 10 euros port compris !!

si un livre ou plusieurs livres vous intéresse, vous pouvez me contacter à cette adresse : mfdelabre@gmail.com

VENDU
les_encres_carterie_et_scrap

objets_et_pages_de_scrap_feutrine

mini_albums_cazenave_tapie

VENDU

scrap_fa_on_mixed_media

scrap_couture_prisca_jockovic

scrap_embellissements_prisca_jockovic

VENDU
scrap_du_shabby_ay_vintage

pages_et_albums_cr_atifs_en_scrap

scrap_h_ritage

l_art_postal

bijoux_cr_atifs_en_p_te_polym_re

Publicité
Commentaires
M
Bon j'espère que tu vas pouvoir [S]t'en débarrasser[/S]en faire profiter d'autres scrappeuses avides de savoir [Cheese]
L
sacree collec dis donc!! jamais vu ces livres la moi??!! <br /> sur que ça va s'envoleeeeeeeeeeer vitesse grand V
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité