Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
2 octobre 2009

LE TAG DES REULASSES !!

je viens d'être taguée par Mimounette !!!!

Dans la même lignée que le tag AMELIE POULAIN et ses trois petits bonheurs gnagnagna, voici le tag des reulasses inventé par MIMOU !

Voici le texte que vous devrez mettre sur votre blog si vous avez la chance d'être désigné(e) pour ce TAG


  nous avons toutes et tous nos petits trucs qui nous font reuler
  qui n'appartiennent qu'à nous
  et qui nous mettent du GRRRRRRRRRRRRR au coeur ...

Tagguez ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a tagguée

je vous rappelle que reuler est la contraction de râler et gueler !!!

pati (reine des reulasse)  ,lilibulle  (qui la talonne de près), Modinette (médaille de bronze) , Fidjinette (ex quato), ma copine Nicou !!

voici pour ma part mes 3 reulages principaux !!!

- trouver des miettes dans mon lit laissées par mon adorable fifille

- trouver une crotte laissée par un de mes adorables minous hors de leur caisse

- refaire le ménage fait à fond 2 jours avant !!!





Publicité
Commentaires
M
moiiiiiiiiiiiii !!!! médaille de bronnnnnnze !!! [Ange]<br /> bon d'accord, je ne réclame pas la place de pati, elle la défends si bien [mdr][mdr][mdr]<br /> et oui, je reule... je reule ... et alors [rire moqueur]
M
Euh ! alors là je reule ! la Reine des reulasses c'est pas PATI mais c'est moi ... ou alors si elle c'est la Reine je suis l'Imperatrice des reulasses !![mdr]<br /> <br /> Bravo ! pour ce tag rondement mené [Bisou]
F
oh comme tu me connais bien ! je fais ça dès que je peux ! bisousssssssssss
P
[G]Moi???????? une reulasse????? Mais je suis la zenitude incarnée!!!!! [Ange][Ange][Ange][/G]Hum hum hum.... j'ai failli m'étouffer en [S]prononçant[/S] écrivant ces paroles!!!! [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> Bah, oui, je râââââââââle!!!!! Et alors???? [Cheese]<br /> bon je m'occupe de ton tag dès que j'ai 2 min! [;)]<br /> [Bisou]
L
looooooooool!! et bein tu rales pour rien!! car: tu pourais avoir des crottes dans le lit, fifille qui mange dans la caisse du chat et refaire le ménage 2 heures après!!! enfin!! [Bisou][Bisou][Bisou]
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité