Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
22 avril 2010

voici un mini album réalisé selon le tuto de Anne

voici un mini album réalisé selon le tuto de Anne pour le forum de la Fée du scrap !! j'ai utilisé les nouveaux papiers de holala disigns "cocktail épicé" !!

mini_cl_ment_camille
mini_cl_ment_camille_2
mini_cl_ment_camille_3
mini_cl_ment_camille_4
mini_cl_ment_camille_5
mini_cl_ment_camille_6
mini_cl_ment_camille_7
mini_cl_ment_camille_8
mini_cl_ment_camille_9

Publicité
Commentaires
J
il y de a quelques seamines que je n'étais pas passée sur ton blog ! Je vis en fonction des problèmes de santé de Philippe c a d avec les chimios et les effets secondaires... grr<br /> J'y vois toujours de magnifiques réalisations, félicitations. Un tit clin d'oeil à ta jolie fille.<br /> j'ai vu que chirurgie a été d'actualité. J'espère que ça s'est bien déroulé, que la suite chirurgicale n'est pas trop pesante. Je te souhaite bon rétablissement et surtout du bien être ensuite.<br /> Avec mes scrapbises, c'était une tite pensée venue de ma Picardie samoise.
M
il est magnifique gaie et frais bravo
L
mayaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau!! il faut dire que les illustrations sont de premier choix aussi!! Camille heureuse et radieuse ça vaut le coup d'oeil!! joli le chéwi-chewi!!
C
[G]Il est bien sympa ce mini.[I][/I][/G]
N
c gai et super joli, j'aime beaucoup le concept interieur....
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité