Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
16 mai 2010

beaucoup d'entre vous ont trouvé le relooking de

beaucoup d'entre vous ont trouvé le relooking de mon blog superbe !!! je tenais à vous dire qu'il est l'oeuvre de ma lilibulle d'amour qui fait des merveilles !! aussi bien en digital que dans son domaine le mixed media et la fabrication de bijoux merveilleux !!

encore 100000000000000 de bisous à toi ma belette !!!

Publicité
Commentaires
G
bravooooooooooooooooooooo
N
Très joli ton blog avec ces nouvelles couleurs et bravo à Lilibulle<br /> bises à toi
A
Alors là je n'aurai pas deviner… C'est peu courant cette ambiance bleue bien lumineuse. C'est super agréable. Bon dimanche Maya.
M
Harf j'aurais dû m'en douter ! Elle est trop forte cette lilibulle !!
L
rholalala... de rien!
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité