Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
16 octobre 2010

hello !!! 3 pages d'un coup !! ben oui j'accumule

hello !!! 3 pages d'un coup !! ben oui j'accumule !!
mais en fait la 1ère ne me plait qu'à moitié, j'ai du rajouter ce bout de dentelle kaki en haut à gauche pour coller au challenge demandé sur love scrap et je trouve que ce n'est pas beau ....
la 2ème est toujours pour un challenge de love scrap (challenge récup proposé par Armelle .. vieille dentelle) ici c'est du vieux voilage de ma maman ...
et la 3ème pour un challenge sur fun scrap avec des éléments imposés que je ne vous dévoilerai pas !!!



page_en_mode_pause

page_brass_e_de_chatons

page_azal_e

Publicité
Commentaires
G
J'aime les 3 ... mais alors ... la dernière, la rouge !!! <br /> WOW !
M
jolies trio de page ! <br /> j'ai quand même une tite préférence pour la dernière, mais toute petite alors, parce que je les aime touts les 3<br /> j'adore le fond de ta 2ème page !<br /> bisous ma mayounette
M
gros coup de coeur pour la dernière page<br /> biz
S
Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur :url:shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation
L
quelle belle production :)<br /> Tes pages sont toutes super belles bravo!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité