Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
19 août 2011

Voilà, je vous présente un nouveau blog GIVE YOUR

Voilà, je vous présente un nouveau blog GIVE YOUR SCRAP qui est un blog de challenges, oui mais .... ( cliquez sur le lien )

 

banière give your scrap

 

Voici la bannière et pour savoir ce qui se cache derrière ... ben, faut y aller ! Nous vous attendons nombreuses car nous avons besoin de vous. N'hésitez pas à copier cette bannière et mettre un mot sur votre blog pour nous faire un maximum de pub, comme vous le verrez, c'est indispensable pour que notre projet fonctionne. Nous espèrons faire le buzz ! lol ! et faire sauter le compteur d'abonnement, car nous savons que vous êtes comme nous : solidaires !

Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle pour cette info ! J'y cours ! Par ailleurs, tu m'as fait découvrir le blog de Fidji que je ne connaissais pas encore ! Merci !<br /> bisous
F
merci ma douce !!!! tu es géniale ! gros bisous
B
merci pour l'info!<br /> je me suis permise de faire un copié collé de ton message pour mettre sur mon blougue, j'espère que tu ne m'en voudras pas!!
L
ahhh je file de suite y faire un tour ;)<br /> bizzzzzzzzz
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité