Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
28 août 2011

smash book

aujourd'hui je vous présente le début de mon "smash book" !!! késaho ??? hé bien c'est un livre où vous pourrez coller tout ce que vous voulez, au gré des jours, mais aussi de journal !!

j'ai trouvé l'idée sur le blog de ma frannette !!! qui m'a renvoyée sur le blog de scrap'n'scrap où vous trouverez toutes les précisions !!

voici quelques photos de mon smash book : la couverture est recouverte d'un épais tissu en toile, et pour le constitué j'ai intercalé toutes sortes de papiers (vive les chutes !!) mais aussi du calque, du papier à petits carreaux pour écrire ! je crois que j'utiliserais le gesso pour les papiers imprimés trop chargés !!

je vais le relier à la blind !

 

smash book 1

 

smash book 2

smash book 1bis

smash book 4smash book 5

smash book 6smash book 7

smash book 8smash book 9

smash book 10smash book 11

smash book 14smash book 13

 

Publicité
Commentaires
D
Oh j'adoooore l'idée!!!! ça évite de dépenser des sous dans ce fameux journal méga tendance et ça permet de recycler le trop plein des tiroirs à chutes!!! hihi<br /> Bravo à toi!...ça donne des idées et le tien est superbe!<br /> Bisous bisous
L
Coucou maya, ça à l'air bien sympa ton petit bouquin, ainsi constitué...bisou et bonne journée, merci de ton passage sous mes minets...
I
jolie création ,bravo amitié Isabelle
L
Rooooo superbe dis odnc!!! hâte de voir la suite :)!!!!<br /> bizzzzzzzz
V
Waouhhhhhhhhh alors là c'est du projet scrapesque !!!<br /> Tes débuts sont superbes... cela promet...<br /> Scrap bizzzzzzz
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité