Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
10 octobre 2011

ben si je scrappe !!! mais mon tricot me prend

ben si je scrappe !!! mais mon tricot me prend pas mal de temps aussi !! ahhh comme j'aimerais avoir 4 mains !!!

voici un mini réalisé pour les 20 ans de ma fifille !!! fait avec le kit de la fée du scrap et selon un tuto de Anne !!

pardonnez moi les flashs sur les photos mais il fait un temps ............ d'automne !!!

mini 20 ans 1

mini 20 ans 2

mini 20 ans 3

mini 20 ans 4

mini 20 ans 5

mini 20 ans 6

mini 20 ans 7

mini 20 ans 8

mini 20 ans 9

mini 20 ans 10

mini 20 ans 11

mini 20 ans 12

mini 20 ans 13

mini 20 ans 14

mini 20 ans 15

mini 20 ans 16

mini 20 ans 17

Publicité
Commentaires
T
Hello Maya ! <br /> Et oui, j'aimerais aussi avoir 4 mains et une meilleure tête mais çà suit pas toujours comme on le souhaiterais [;)][;)][;)]<br /> Quel magnifique cadeau pour Camille, ce mini est vraiment beau, belle place aux photos, jolies couleurs, c'est très réussi (comme d'hab ![:D]<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> Au plaisir, [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
G
Un magnifique écrin que cet album rempli de photos souvenirs chargées d'émotions!!!<br /> Bonne soirée gégé[;)]
F
trop beau ce mini elle a été gâtée la grande des bisous à vous deux
P
Il est très beau ton mini et plein de supers souvenirs pour ta fille ! (elle a été drôlement gâtée !!)<br /> Bises
Y
Très joli ce mini et sûr que cela se fête dignement ce passage à une nouvelle décennie... <br /> Bises
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité