Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
14 juin 2012

voici une nouvelle page pour le challenge de la

voici une nouvelle page pour le challenge de la Boite à scrap lancé sur Facebook :

il fallait s'inspirer du combo, et comme j'aime les couleurs qui pschittent, je n'ai pas pu résister !!!

 

page boite à scrap

 

et voici mon interprétation avec une photo de fifille qui date ... mais qui me plait beaucoup !!

 

page strike 2

 

Publicité
Commentaires
K
très belle interprétation j'aime beaucoup ++++
M
très sympa et colorée c'te page!! dis donc, ta bannière, inspi poulettes??! l'est zolie!<br /> PS : j'ai la réponse au MP que je viens de t'envoyer via l'atelier.. Maya, c'est toi!<br /> bizouilles
C
J'aime beaucoup ta page, elle est pleine d'énergie et de fraîcheur! Bravo!
M
Tu as étais superbement inspirée. Un grand BRAVO !<br /> Bisous
S
Très sympa!!!<br /> Bises
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité