Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
20 décembre 2008

Concours scrap de Noël - sketch d'Orane

Bonjour à toutes !!! Orane de la DT de la Compagnie des Elfes vous propose un sketch "scrap" pour les vacances de Noël !! le voici :

SKETCH_bribri

T = Tampon

Petite info supplémentaire : le nombre de tampons présentés sur le sketch ne doit pas forcement être respecté à la lettre bien sûr !!

Vous avez jusqu'au 5 janvier 2009 (minuit) pour rendre votre copie

Pour cela laissez un commentaire sous le post du sketch du blog de la Compagnie des Elfes avec le lien vers votre page !!!

Voici mon interprétation !!!

page_baroudeuse


Matériel utilisé :

* tampon 100% fille
* tampon oiseaux
* tampon chouette
* tampon fleur de pissenlit
* tampons arbres
* tampon papillon
* tampon corner
* tampon enfants
* perles d'eau blanche
* strass orange
* papier k & compagnie




3 lots tampons
    seront offerts aux
    3 pages coup de coeur...
 
    aperçu d'un des lots :




LOTBLOGNOEL





 

     


Publicité
Commentaires
F
superbe page ! pleine de vie ! l'utilisation des tampons en 3D, j'adore !!!!!!!!!!
A
une superbe interprétation de ce sketch !!! bravo Maya!<br /> Joyeux Noël et gros bisous
A
Vert et rose… j'adore… coucou maya !!!
P
Bravo, c'est une page super sympa !<br /> Bisous & passe de Bonnes Fêtes !
N
superbe sketch, pas facile au premier abord, mais superbe interprétation de ta part. Comme à chaque fois j'adore!!!<br /> bises
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité