Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
6 mars 2012

allez !! c'est bientôt le printemps !!! j'ai

allez !! c'est bientôt le printemps !!! j'ai décidé de changer ma baniière selon le sketch proposé chez  les poulettes !!

bon je trouve que la dimension de ma bannière est bien trop grande mais je suis restéé 1 h devant mon tableau de bord jusqu'à péter un plomb !! donc les conseils sont les bienvenus !!

 

73300632_p

 

bannière printemps 2012

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh! j'adore ta bannière toute en matière!!!! Superbe!!!!<br /> Bisouilles
Y
Je viens de découvrir ta bannière sur le site des Poulettes. J'adore !<br /> Bises
P
Elle est superbe ta bannière printanière, Maya, colorée et pétillante à l'image de tes pages ! Quant aux conseils informatique, il faudra repasser car je bidouille assez souvent moi-même !!<br /> Bisous
N
elle est très très belle ta bannière et toute colrée !!!! moi la hauteur ne me choque pas sur ton blog !!!!!<br /> Bises
S
Super!!! Bravo à toi!<br /> Bises
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité