Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
31 mars 2009

MERCI ...... MERCI ....MERCI !!! à vous toutes

MERCI ...... MERCI ....MERCI !!! à vous toutes pour tous ces merveilleux messages d'amitié et de réconfort ..... et MERCI à ma lilibulle d'avoir pris cette initiative qui me fait si chaud au coeur !!!
je suis sortie ce soir ... grrrr ze voulait pas rester plus !!!! je vais mieux .... et j'ai senti toutes vos pensées positives qui m'ont aidées à surmonter ce mauvais moment !!!

wrqcwht9

Publicité
Commentaires
B
Petit coucou pour te féliciter d'être Miss Bubble ! :-)<br /> Contente que tu sois de retour.<br /> Je te souhaite une belle grande forme pour la suite !<br /> bises
K
Bon rétablissement ...
D
contente de te revoir<br /> gros bisous<br /> deborah
I
contente de te revoir prend soin de toi <br /> bisous<br /> isabelle
S
Contente pour toi!<br /> A très bientôt...<br /> Bisous
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité