Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Maya
Archives
29 août 2011

2 nouvelles petites pages pour mon smash book !!

2 nouvelles petites pages pour mon smash book !! une foule d'idées se bousculent dans ma tête !!! et puis je trouve que cet exercice non seulement va vider ma tête !! lol !! mais aussi mes tiroirs de scrap de tout ce que je n'utilisais pas !!

par exemple cet alphabet marron qui dormait gentiment dans un tiroir !!

 

smash book 15

 

smash book 16

Publicité
Commentaires
M
Très belles tes deux pages !!!<br /> J'aime.<br /> Bisous
S
Joli travail!<br /> Bises
M
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup.
D
Génial tout ça....les nouveaux projets ça emballe pas mal!<br /> J'adooooore!<br /> Gros bisous ma belle!
F
te voilà lancée ! j'adore ta page sur le café, nous partageons cette addiction (entre autres ! lol !) et la seconde est trop craquante, sont si mignons tes tourtereaux !!! bravo ma douce et à demain pour la suite ... lol ! bisous bisous
le blog de Maya
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité